WTF ???? FLAMMING ........rofl

  • Hey - turns out IRC is out and something a little more modern has taken it's place... A little thing called Discord!

    Join our community @ https://discord.gg/JuaSzXBZrk for a pick-up game, or just to rekindle with fellow community members.

f00000 i am stressed and link to all ffs£..............

maybe CU UTAS !!!!!!!!! pro and instagib ! fooook !!!!!!!!! its a revolt !!!!!!!!!

and if i leave the league.........lmao for YOU........and.............pfffff the spirit 2003 lmao no comment..........

UTAs..........ha la la (belgian fag comment)
and i understandt the insult fooked NAZI, because for me its the same, just different word its just "FUCKING FRENCH" !!!!! lmao , i am french, exactly BELGIAN and ??????? wtf ???? fooooooooookk
its easy insult a guy, because, we own.......and if we own not, we are cool guy ????????

yeah FRENCH or BELGIAN, its n00bs ??????? yeah sure.....f00000k......;

yeah i eat my frites :D.........bah suxxxxxxxxxxxxxxx :wanker: :wanker: banned me or not.......ha la laalalalalalalalla.........not a prob for me.......just watch fooked comment for fooked details its nice :D

and because BAD SPIRIT on UTAs , TRINITA join a CLAN of DIV05 !!!!!! and i am ANGRY !!!!!!!! really ANGRY this really nice guy, learen me all tricks and hammer........and i have allways respect for it, allways.......at time of my OLD 56k.......2000.......and in real life too........;really nice week end TRINITA on your house........mega week end :D :D :D vodka & beeeeeeeerrrrr rullezzzzz haahah :D

:wanker: :wanker:
 
and i speak french now..........



JE DIS CLAIREMENT et NET, si je me casse de l'ASSAULT MODE que j'adorais a UT, mamma si je jouais a UT que a CAUSE de l'ASSAULT mode........;car ct vraiment exellent avant.......on s'amusait super bien........

y a vraiment des GAS pour qui j'ai le respect a fond :

SKANDISK, toi mon pote si je te vois plus je te pete la gueule........ :D

TRINITA, mon prof en ASSAULT.......le plus cool mec du monde......;et super calme par rapport a moi.....le seul gars qui a toujours respecter mon caractere de merde........j'ai un caractere de merde je le cahce pas je suis un super mauvais perdant........

OYO aka PUNAWA, un super cool pote avec qui je me suis pris la tete pour une connerie........mais bon c la vie et c du passé..... :p

2Cb avec qui j'ai fait mes debuts sur 56k.........rofl JAMESBOND007 (j'ai pas oublier pote :D) et je te verrai en vrai !!!!!!!!

DROOZ........malgré son esprit de pure flamand et qui se fout un peu trop dans UT et qui oublie que ce n'est qu'un jeu !!!!! je le respecte aussi !!!!! ct un super pote avant je comprend pas qu'on s'est pris la tete.......

et alors un gars que certain n'apprécieront pas caril ne le connaisse pads vraiment malgré qu'il a fait des conneries certains diront, masi que c'est un type qui est directement la pour aider ! il est super cool si vous le connaitrait vraiment, et il m'a beacoup aider a evoluer dans UTas , malgré qu'il m'a mis des super raclées a Rocket ARENA.......et en As et DM........c'est KNI !!!!! ce type....pfffffff meme que je le connais depuis un moment.....il doit avoir des doights de martiens c'est pas possible autrement.....

a lui je lui dois mon stade que je sais me servir d'un MINIGUN, d'un SHOCK.......il m'a beaucoup aider aussi meme si ca devait pas etre funny pour lui de jouer contre un n00bs....car a ce moment la gt encore un n00bs, malgré que maintena je ne me prends pas pour une stars ou meilleur qu'un autre mais mon evolution principale je la dois a lui en frags, et en hammer a TRINITA aka dave.........ce sera toujours mes potes........meme si il jouent moins ou si ils regressent car ls ont des préoccupations plus importantes de la vie........ce qui est tout a fait normal.......

moi meme,c'est sur , a part UTAs e n'ai jamais jouer autant a un jeu..........mais si l'esprit ne change pas.........je vais me retrouver comme certains pote........comme SONIC aka MOSSEL>Wog< qui ne joue plus que les clanwars..........se faire insulter, ou traiter de cheater car après 3 ans vous avez de l'esperience c'est pas vraiment marrant ou amusant !

un bete exemple........>ION< tout le monde revait de batre ION.... les gars de ION.......etait de super cool mec.....et maintenant c'est MI5..........ben oui ........nous faut bien comprendre une chose.....on travaille et on a pas que le jeu dans la vie ! on joue OK.......on nous fait chier le peu de temps qu'on a pour jouer ???????? bah c pas marrant..........franchement ca deviens pénible.....

voila quoi........jouer pour le fun comme moi et beaucoup d'autres anciens de UT...........deja ce jeu et vieux.......mais nous avons encore du fun ensembles.........a force de vous prendre la tet entre vous, vous tuerez la league.......UTAS et ce serait bien dommage........

enfin j'esper que quelqu'un prendra la peine de traduire et que ce message passera..........

a plus les mecs, nous sommes europeeen et nous jouons ensemble à UT car nous aimons tous UT ASSAULT ! ..........n'oubliez jamais ca........

cu all.........& :wanker: ca c'est obliger :D
 
Last edited:
et merde j'ai fait pleins de fautes d'orthographes car je suis peter..........alorsfaites pas chier....."merde" comme dirait coluche pour ceux qui connaissent !

rofl :wanker: :wanker: !!!!!!

PS : STOMP ffs !!!! :D
 
ben chui un spameur alors

PS² : (pas la playstation2 bandes de pédés) eat that PROPHET :wanker:

merde il est cool pourtant :D mais j'ame bien le stresser :D
 
et puis merde vous me cassez les couilles a vous prendre la tete merde putain........fais chier quoi.....:D

je spame et merde.......:D

:wanker: :wanker: et ffs !!!!!!!! foook etc.......en anglais.....tout ce qui existe.......fook :D
 
LOL VIRUS M8Y

u pissed ? lol u sound like skull after a beer :moon:

rofl at thread nuff said :rolleyes:
 
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK ....

I think the general translation for all of that was
"Its Christmas time, and I have had too much vodka :boozer: , boy will I feel like hell in the morning :barf: "

Its not really appropriate for the league forum, so I have moved it to the UT Assault one ... not quite sure if its suitable for here either mind you, so dont be surprised to find it moved to Chit Chat later .....